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Gestion du compte

Comment s'inscrire sur betFIRST ?

L’inscription est gratuite alors n’attends plus, profite de notre formidable offre de bienvenue. En plus, c’est très facile : clique sur l’onglet « S’inscrire » en haut à droite de la page d’accueil et remplis le formulaire. Complète ton inscription en cliquant sur le bouton « S’inscrire ».

Puis-je créer plusieurs comptes betFIRST ?

Les joueurs ne peuvent posséder qu’un seul compte sur betFIRST. La création ainsi que l’utilisation de plusieurs comptes est en violation de nos Conditions Générales et peut entraîner la suspension ou encore la fermeture des comptes en question.

Que dois-je faire si j'oublie mon identifiant ou mon mot de passe ?

Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur « Mot de passe oublié ? » en haut à droite de la page d’accueil et remplis le formulaire. Un lien temporaire te sera envoyé par e-mail afin de modifier ton mot de passe.

Comment puis-je suspendre ou fermer mon compte ?

If you would like to temporarily suspend your BetFIRST account, log in and then click on 'My Account' at the top right of the page and then on 'Ban me' in the menu on the right-hand menu. If you would like to start using your account at the end of this period, please contact Customer Services. To permanently close your account, please contact Customer Services.

Dépôts et retraits

Comment effectuer un dépôt ?

You can deposit money easily and in complete security. Log in to the site and click on 'Deposit' on the top right. You'll find the various payment methods we offer.

Je ne peux plus utiliser ma carte de crédit pour déposer de l'argent sur mon compte, pourquoi ?

Veuillez d’abord vérifier que le numéro de carte ainsi que le code de sécurité (les 3 chiffres au dos de la carte) ont été correctement saisis. Veuillez aussi vous assurer que vos dates de début et de fin sont correctes. Nous vous conseillons également de contacter votre banque pour vérifier que votre carte n’est pas soumise à des restrictions. Si le problème persiste, veuillez contacter notre Service Clientèle.

Comment effectuer un retrait ?

Rendez-vous dans la Caisse sur votre compte puis dans la section Retrait. Saisissez vos coordonnées bancaires et confirmez. Votre demande de retrait sera traitée par notre agent de paiement au plus vite.

Veuillez noter que cette procédure peut prendre plusieurs jours dans le cas où des vérifications du compte joueur seraient requises.

Comment puis-je annuler une demande de retrait et reverser les fonds sur mon compte joueur ?

Une demande de retrait peut être annulée et vous pouvez reverser les fonds sur votre compte pour continuer à jouer. Pour annuler votre demande de retrait, rendez-vous dans la partie Caisse de votre compte (accessible depuis le bouton « Déposer ») et cliquez sur l'onglet « Annuler Retrait ».

Bonus

Comment utiliser un bonus ?

Tous les bonus sont soumis à des conditions. Les gains issus de ces bonus ne peuvent être retirés que si les conditions sont respectées. Vous pouvez consulter nos conditions générales en cliquant ici.

Si vous ne voulez pas utiliser un bonus que vous avez reçu, veuillez contacter notre Service Clientèle avant de placer un pari. Tous les paris effectués après avoir reçu un bonus activeront automatiquement ce dernier.

Comment puis-je voir si un bonus est toujours actif ?

Une fois connecté, rendez-vous dans votre compte, rubrique Caisse puis « Bonus actif ». Vous y verrez un tableau comprenant vos bonus actifs à ce jour ainsi que vos précédents bonus.

Comment puis-je créditer un bonus ?

Pour utiliser un bonus, rendez-vous dans votre compte, rubrique Caisse puis, puis sur Bonus et « Offres disponibles » ou « Saisir le code de l’offre » si il s’agit d’un code à indiquer. Les bonus de dépôt ou gratuit seront crédités automatiquement.

Problèmes Techniques

Que dois-je faire si un problème technique se produit ?

Nous faisons tout notre possible pour assurer le bon fonctionnement du site à tout moment. Cependant, certains éléments du site peuvent être sujets à des interruptions de temps en temps. Veuillez patienter et actualiser votre navigateur. Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle, disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

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